Creativity Kitty

Kitty Santangelo

Création artistique, bijouterie et décoration d’intérieur.

La carrière de Kitty

Kitty est née dans la steppe froide et déserte de la Patagonie argentine, dans une famille d’immigrés italiens. Dès son plus jeune âge, elle a développé un amour profond pour les arts plastiques, en particulier pour reproduire ou trouver la beauté d’objets communs, ceux que les gens ont l’habitude de jeter. Cette passion pour les arts l’a habitée tout au long de sa vie, même lorsqu’elle a fait une pause pour fonder une famille.

Après avoir repris ses études d’art, Kitty a poursuivi une formation variée et approfondie dans le domaine des beaux-arts, en étudiant dans des institutions prestigieuses et en apprenant auprès de mentors notables. Son dévouement et son travail acharné ont porté leurs fruits et elle a depuis mené une carrière fructueuse en tant qu’artiste plasticienne, recevant reconnaissance et éloges pour son travail tant au niveau national qu’international.

Kitty s’est installée dans le sud de l’Espagne en 2001 et a exposé ses œuvres localement et dans le cadre d’expositions internationales prestigieuses au Luxembourg, à Paris, à Anvers et à Marbella.

Actuellement, elle travaille principalement dans le domaine de la peinture en utilisant une technique mixte de collage et de coups de pinceau, mais elle conçoit également des bijouteries et décore des bars et des restaurants. Il convient de mentionner tout particulièrement le restaurant-galerie d’art qu’elle a créé à Estepona pendant les pandémies en utilisant principalement des objets jetés ou trouvés dans des fosses de recyclage.

Nous vous invitons à explorer le travail de Kitty et à découvrir sa vision artistique unique. Suivez-la sur les médias sociaux, inscrivez-vous à sa lettre d’information ou visitez ses expositions pour voir de vos propres yeux la beauté qu’elle crée.

Creativity Kitty

Kitty Santangelo

Creative artwork, bijouterie and interior decoration.

Kitty career

Kitty was born in the cold and deserted Argentinian Patagonian steppe, into a family of Italian immigrants. From a very young age, she developed a deep love for the plastic arts, particularly for reproducing or finding the beauty of common objects, those that people usually discard. This passion for the arts stayed with her throughout her life, even as she took a hiatus to start a family.

After returning to her art studies, Kitty pursued a varied and profound education in fine arts, studying at prestigious institutions and learning from notable mentors. Her dedication and hard work paid off, and she has since enjoyed a successful career as a plastic artist, receiving recognition and praise for her work both nationally and internationally.

Kitty settled in Southern Spain in 2001 and exhibited her works locally  and also  in prestigious international exhibitions in Luxembourg, Paris, Antwerp and Marbella.

Presently she is working mainly in paintings using a mixed technique of collage and brushstroke but also designing bijouterie and decorating bars and restaurants. It deserves special mention the restaurant-art gallery that she created in Estepona during the pandemics using mainly objects discarded or found in recycling pits.

We invite you to explore Kitty’s work and experience her unique artistic vision. Follow her on social media, sign up for her newsletter, or visit her exhibitions to see firsthand the beauty she creates.